SAPAD (France)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

intervenant SAPAD et temps partiel : est-ce autorisé ?

Aller en bas

intervenant SAPAD et temps partiel : est-ce autorisé ? Empty intervenant SAPAD et temps partiel : est-ce autorisé ?

Message par sapad@pep71.org Lun 10 Déc - 9:58

Chers collègues,
En raison d'un cancer et d'un suivi sur une année à Lyon, une élève de CE1 va être pratiquement absente toute l'année. Sa maîtresse s'est portée volontaire pour les séances d'aide pédagogique à domicile mais j'apprends ce jour par la directrice de l'école que la collègue exerce à 80%. Est-elle autorisée à assurer cette mission ou le temps partiel lui interdit il de prétendre à des HSE ? Pour une collègue à mi-temps, la réponse avait été défavorable. La quotité de travail étant différente dans cette situation, je vous soumets la demande.
Merci par avance pour vos réponses et ou le texte juridique qui précise cette situation.

Cordialement,
Aude BARADEL
SAPAD 71

sapad@pep71.org
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intervenant SAPAD et temps partiel : est-ce autorisé ? Empty Re: intervenant SAPAD et temps partiel : est-ce autorisé ?

Message par Laurent Lun 10 Déc - 17:41

Bonjour Aude,

pour moi, j'avais posé la question l'an dernier, il n'y a pas d'impossibilité technique. Elle peut toucher des HSE même si elle est à tps partiel.
D'ailleurs, la plupart du temps je ne sais pas si les enseignants que je missionne sont à tps plein ou pas...
Bonne journée et bon courage !

Laurent.
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 46
Localisation : Rennes

https://sapad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum