SAPAD (France)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Indemnité 1994

3 participants

Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Indemnité 1994

Message par Laurent Mer 20 Déc - 11:54

Une question de Mme Petitjeunet, des Vosges ;-) (on dirait du Bouvard non ?)

Hello la team SAPAD !


J’aimerais savoir si sur votre arrêté de nomination, vous êtes rattaché à l’IEN (établissement principal) ou à un ESMS ?

Dans le premier cas on ne bénéficie pas de la prime 1994 et dans l’autre on la touche !! (pour Laurent je sais déjà J)

Et pour vos frais de déplacements, comment ça se passe ? Vous avez une voiture à dispo, ou on vous rembourse vos frais, Assoc ou EN ?

Merci pour vos réponses

Stéphanie.
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 46
Localisation : Rennes

https://sapad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Re: Indemnité 1994

Message par Laurent Mer 20 Déc - 11:55

Salut à toutes et tous,


Pour pour la première question, pas besoin de répondre alors ;-) ? Et oui, je crois que c'est un cas presque unique ici : le coordonnateur SAPAD (c'est moi !) est considéré comme un enseignant de l'Unité d'Enseignement de l'Hôpital !
Avantages :

un enseignant de plus = décharge supplémentaire pour le directeur car plus grosse équipe
un budget pour moi de la ville de Rennes (comme un budget de classe)
je fais partie d'un ESMS donc ... ehehehé prime 1994

Inconvénients :

je doit remplir l’enquête jenesaispluscombien (je crois que c'est la 32) de la DEGESCO (c'est long et pas toujours adapté !)
je participe aux temps de coordination et de synthèse (autant les échanges avec les deux enseignantes qui bossent en oncologie et en pédiatrie, notamment digestive, c'est intéressant mais l'heure de coordination et de synthèse à l'autre bout de la ville pour une heure d'échange sur rien, plus bof !)

Pour les frais de déplacement, ici pas de voiture de fonction (je crois que Laure a un hélicoptère de fonction pour suivre ses 3000 dossiers ;-)

C'est l'IA qui rembourse (je déclare via Dt Chorus). C'est pas l'idéal mais dans l'ensemble l'enveloppe suit (avec 3-4 mois de retard...)

Voilà, la biz enrhumée à tous et de joyeuses fêtes.

Laurent.
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 46
Localisation : Rennes

https://sapad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Re: Indemnité 1994

Message par SAPAD 64 Jeu 21 Déc - 8:43

Bonjour à tous,
Dans le 64, rattachement à un IEN ASH.
Fonctionnement sur budget PEP : Bureau au siège social de l'Association Départementale.
Déplacement avec véhicule PEP uniquement, le Directeur Général ne veut pas entendre parler de voiture perso pourtant je bénéficie comme les enseignants référents scolaires d'un Ordre de Mission permanent.
Bonnes vacances

SAPAD 64

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Info ratatchement

Message par Laure - SAPAD 13 Jeu 21 Déc - 10:03

Je suis rattachée à l’hôpital de la Timone sur Marseille. Pour le moment, je n'ai aucune idée des indemnités dont je bénéficie. J'ai un salaire qui varie tous les mois, toujours pas de bulletins de salaire, et je viens seulement de trouver le nom de mon gestionnaire (Je viens d'arriver sur le département.). Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...

Laure - SAPAD 13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Re: Indemnité 1994

Message par Steph 88 Ven 22 Déc - 14:21

Merci pour vos réponses

On refait le point à la rentrée car on se doit de ne rien lâcher sur nos indemnisations!!

Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas bénéficier d'indemnités rattachées à notre poste....

Si nous faisons remonter nos demandes ensemble, nous aurons peut-être une indemnisation cohérente, harmonisée, à la hauteur de notre travail!!!

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et fêtes de fin d'année.
Reposez-vous bien et profitez bien des gens que vous aimez Smile

Bise à bientôt

Steph 88

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Indemnité 1994 Empty Re: Indemnité 1994

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum